top of page
  • valdhuisnepubli

Art du bois 72 change de propriétaire


L’entreprise de menuiserie et ébénisterie située à Cherré-Au, a changé de propriétaire.

Nicolas de Gaulle, ébéniste de métier, a repris l’entreprise et son équipe de menuisiers ébénistes qualifiés. Nicolas de Gaulle est déjà présent dans le secteur de la menuiserie et de l’ebenisterie depuis plus de 20 ans. Il est gérant de l’entreprise « Perche ébene », spécialisée dans la restauration de mobilier ancien, parqueterie et boiserie, située dans l’Orne.


Cette reprise est une continuité pour Nicolas de Gaulle, qui souhaitait se diversifier et proposer une offre plus complète à ses clients. « Je suis très heureux de reprendre Art du bois 72, explique-t-il. Cette entreprise a une solide réputation et une équipe de professionnels expérimentés. Je suis convaincu que nous pouvons continuer à proposer des prestations de qualité à nos clients, particuliers, professionnels et collectivités. »



Art du bois 72 réalise tous types de travaux de menuiserie et d’ébénisterie, en neuf et en rénovation. L’entreprise propose notamment : - de la menuiserie intérieure : portes, fenêtres, parquets, escaliers, etc. - de la menuiserie extérieure : portails, clôtures, etc. - de l’agencement intérieur : cuisines, dressings, etc. L’entreprise est spécialisée dans la rénovation et propose une étude personnalisée de chaque projet. Un déplacement sur site est indispensable pour visualiser l’environnement existant, prendre les côtes des surfaces et conseiller le client sur les différentes gammes de produits correspondant à ses envies et à son budget. Art du bois 72 intervient sur la Sarthe, l’Orne et l’Eure et loir. L’entreprise est labellisée RGE, ce qui garantit la qualité de ses travaux et des matériaux utilisés.


11 rue Princesse Alice de Mocaco - 72400 CHERRÉ-AU

artdubois72@orange.fr - www.artdubois72.com

02.43.71.03.66 - 06 68 45 03 39

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page