top of page
  • valdhuisnepubli

"Découvrez Le Perchoir, restaurant où ils mettent à l'honneur les produits frais


Le Perch’oir est un restaurant convivial et familial ouvert à Argenvilliers en décembre 2022 par Caroline Violetti et Thibaut Pellerin, qui ont acquis de l'expérience en travaillant à Genève et à Annecy.


Caroline a pu bénéficier des conseils de barmens pour créer des cocktails signatures pour accompagner des plats inspirés des cuisines du monde, en particulier l'Asie et l'Italie.



Tout est préparé sur place à partir de produits frais et locaux, tels que des légumes, du fromage de chèvre, des œufs,

de la bière et du pain.







Au-delà de la mise en avant des cuisines du monde, le restaurant cultive également sur place plantes aromatiques, tomates

et fleurs comestibles.



En plus de la salle à manger, le restaurant comprend un bar intérieur avec un espace jeux de société, billard, fléchettes et un bar extérieur qui sert des apéritifs avec une vue pittoresque sur la campagne environnante.




Le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche et accueille une exposition de peintures.



Ainsi, le Perch’oir est un endroit accueillant et chaleureux qui met en valeur les ingrédients locaux et internationaux tout en offrant une expérience conviviale au sein d'un cadre naturaliste unique.



Profitez d'une expérience culinaire authentique, savourez chaque bouchée avec la certitude de déguster des plats préparés avec les meilleurs ingrédients de notre région."


4 bis Rte de Thiron 28480 Argenvilliers

09 75 43 03 27


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page