Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : François Jouanneaux

François Jouanneaux, le photographe percheron aux multiples talents


François Jouanneaux, photographe professionnel spécialisé dans les photos de mariages et les photos d’entreprises, a ouvert son studio le 15 janvier dernier. Il est baptisé L’Atelier Photo et est installé au numéro 32 de la place de la République à Mamers


Le photographe reçoit sa clientèle uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi dans de spacieux locaux aménagés avec goût. Il dispose d’un vaste studio équipé de tout le matériel nécessaire à des prises de vue de qualité et d’un espace accueil dans lequel les clients peuvent échanger avec le professionnel de la photo.


L’Atelier Photo propose des prises de vue non seulement au format numérique, mais aussi en argentique pour ceux qui souhaitent retrouver le charme des films photographiques d’antan, au rendu inégalable.


Des portes ouvertes

Dans son studio, François Jouanneaux réalise notamment des portraits et des photos de famille, des sessions book, des photos pour calendriers ou cartes de vœux mais aussi des tirages sur papier photo ou sur d’autres supports moins traditionnels.


En plus de ses photos nuptiales et des portraits et des clichés en studio, François Jouanneaux a également une importante renommée et expertise dans la communication des entreprises. C’est avec talent qu’il documente photographiquement les activités des entreprises qui lui font confiance. Il intervient aussi bien pour de grands groupes comme pour des PME et des artisans. Ses clichés servent avec efficacité et efficience l’image et l’expertise de ses clients.


Afin de faire découvrir ses services et son studio, le photographe organise une opération portes ouvertes. Elle aura lieu les 23 et 24 octobre de 10 h à 18 h.


François Jouanneaux est joignable au

06-74-10-98-00.


Pour plus de renseignements sur les photos d’entreprises : www.photocom.info

Pour le studio : www.latelierphotomamers.fr

Pour les photos de mariage : www.jouanneaux-photographie.com

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout