Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : MONCELET

Moncelet : 20 ans et pas une fissure !


Créée en 2002 par Bruno et Laurence Moncelet, l’entreprise qui porte leur nom fait aujourd’hui figure d’expert dans le paysage de l’aménagement de combles. Partenaire du réseau « Combles d’en France » depuis 8 ans, la société se félicite de cette précieuse collaboration avec le 1er réseau de charpentiers.


Pour Bruno et Laurence, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que la période marquée par le Covid a connu un fort regain d’activité, les premiers mois de 2022 se sont avérés un peu plus calmes... Pour autant, pas de quoi inquiéter ce couple qui en a vu d’autres et dont l’entreprise souffle cette année ses 20 bougies ! « Nous ne savons pas encore précisément comment nous allons célébrer cet anniversaire, mais nous sommes fiers de cette création et du chemin parcouru, explique Laurence Moncelet. Il y a eu des hauts et des bas mais nous aimons notre métier ! Bruno aime créer et donner de l’espace aux gens, et moi je l’accompagne depuis 20 ans dans la gestion et la comptabilité. »


Aujourd’hui, Moncelet compte 5 salariés et offre à ses clients un savoir-faire unique, garanti en Sarthe et Mayenne par l’exclusivité de la commercialisation de la « Poutrespace ». Ce procédé constructif qui permet d’agrandir sa maison sans déménager a fait ses preuves et continue d’être développé par le réseau. Autre atout de taille pour le couple : ils sont les seuls à proposer la dommages-ouvrage. « Il s’agit d’une assurance qui est obligatoire à partir de l’instant où l’on touche aux éléments principaux d’une maison, à savoir la charpente et la maçonnerie » précise Bruno Moncelet. Cette « dommages-ouvrage » et le concept de la « Poutrespace » sont ce qui fait notre différence et notre plus-value ! »

Pour l’entreprise Moncelet, l’appartenance au réseau « Combles d’en France » depuis

8 ans est donc un vrai gage de qualité qui se traduit par des chiffres éloquents : 30 ans d’existence, 15 000 chantiers et 0 sinistre.









1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout