top of page
Rechercher
  • valdhuisnepubli

RENCONTRE AVEC : MORGANE Ktorza, THÉRAPEUTE PSYCHO-CORPORELLE


Installée depuis 2016, Morgane Ktorza prend soin des autres au quotidien. Grâce à des approches variées (reiki, lahochi, access bar, magnétisme, hypnose, chamanisme, sonothérapie, EMDR, formations et retraites spirituelles, et bien d’autres) la praticienne vous propose des séances personnalisées.



A qui s’adressent vos formations ?

Je propose des formations de reiki, lahochi, hypnose, access bar et de médiation équine ouvertes à tous. Aucun don préalable n’est requis, seule la médiation équine nécessite un minimum de connaissances des chevaux. Elles attirent des personnes souhaitant s’installer mais aussi des personnes voulant se former pour

elles-mêmes, pour leurs proches ou leurs animaux. L’objectif est d’apprendre à transmettre, à travers une énergie, du bien-être sur le vivant.


Qu’est-ce que la médiation équine ?

C’est une thérapie à travers le cheval, où l’animal devient thérapeute. Aucune séance ne se ressemble, il n’y a pas de règle car je travaille beaucoup avec mon intuition.

Selon les personnes, on peut rester à côté du cheval et parler, marcher…


L’énergie du cheval a cet effet miroir :

par ses comportements, il transmet des informations que je déchiffre grâce notamment à mes études basées sur l’équitation comportementale. Les retours sont époustouflants !

Vous pouvez venir avec votre cheval pour des stages d'éthologie sur 2 jours pour étudier le comportement de votre partenaire équin.


Vous proposez aussi des retraites spirituelles ?

Oui, les retraites chamaniques et «SpiriTer’Happy» avec les chevaux sont accompagnées de sonothérapie, médiations et hypnose. Elles permettent un travail de «guérison» accéléré, on en ressort vraiment transformé. Elles changent en fonction des intervenants, de mes envies et de mes rencontres. En général, elles ont lieu du jeudi au dimanche.



Quelle est votre vision de votre métier ? Quelle que soit la démarche, tout part de la décision de vouloir évoluer. Je souhaite donc guider les gens pour qu’ils puissent trouver eux-mêmes leurs réponses. C’est le but de la thérapie brève : retrouver un chemin vers la lumière en comprenant qu’on peut tous être heureux grâce à nos propres ressources.

Morgane reçoit sur rdv dans son « temple », lieu de transformations,

à Montigny-le-Chartif et Nogent-le-Rotrou.


www.mk-hypnosenergie.fr

06 45 85 44 68



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page