Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : Pièces Auto Services


Tout ce qui roule est réparé chez Pièces Auto Service à La Loupe


Depuis le mois d’octobre 2021, la ville de La Loupe dans le département de l’Eure-et-Loir accueille une nouvelle activité économique. Frédéric Neveu et Eddy Boucherat ont en effet décidé de s’associer pour monter leur propre garage de mécanique. Leur entreprise s’intitule Pièces Auto Services et est implantée dans la zone industrielle Les Grands Prés.


Les deux associés ne se sont pas lancés au hasard. Ils se connaissent de longue date et ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble à de multiples reprises. Eddy Boucherat bénéficie de 25 ans d’expérience en tant que mécanicien automobile. C’est d’ailleurs au cours de ces 25 années, qu’il a fait la connaissance de Frédéric Neveu. Ce dernier était vendeur et spécialisé dans la vente de pièces détachées. « Nous avons toujours eu une bonne relation. C’est donc assez naturellement que nous avons décidé de franchir le cap et de nous associer pour monter notre propre garage », explique Frédéric Neveu.



A la tête de leur entreprise, les deux associés font bénéficier à leur clientèle de leurs importantes expériences professionnelles respectives. Ils interviennent sur des missions de mécanique générale, sur la vente de pièces autos neuves et proposent également à la vente des voitures d’occasion.



« Plus généralement, on intervient sur tout ce qui roule. Nous réparons bien évidemment les voitures. Mais aussi, les deux roues, les quads, les tracteurs et nous faisons même un peu de motoculture. Enfin, nous proposons un service de préparation du véhicule au passage du contrôle technique », soulignent les associés.


Afin de faire réparer ou entretenir son véhicule ou son matériel Par Pièces Auto Services, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous au 09-87-17-86-96.


Le garage est ouvert du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Le samedi de 9 h à 12 h.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout