top of page
  • valdhuisnepubli

Faites fleurir votre printemps aux Serres du Perche !


C’est enfin le printemps

Pour ce début de printemps, il est temps de s’occuper de votre jardin après ces temps pluvieux. Pour ça, rien de mieux que d’être accompagné par des experts du végétal. Aux Serres du Perche, non seulement, ils sont experts, mais produisent eux-mêmes une grande partie de leurs plantes. Sweety la tomate cerise Pour mieux comprendre leurs méthodes de production, vous pouvez suivre dès maintenant les aventures de Sweety la tomate cerise sur leur page Facebook. Cette petite graine va devenir, entre leurs mains expertes et en quelques semaines, un beau plant de tomate cerise. Pendant son voyage aux Serres du Perche, elle va révéler tous leurs secrets, et même vous présenter les machines.



PORTES OUVERTES

Du vendredi 19 au dimanche 21 avril, les Serres du Perche vous ouvrent leurs portes pour découvrir votre nouvel espace dédié au végétal. Pendant ce week-end, diverses animations vous attendent avec la possibilité de visiter le lieu où tout commence, la production. Vous pourrez suivre le parcours, entre jeunes pousses et belles fleurs, avec des informations sur les processus de semis et de culture.



Tout pour vous satisfaire

Aux Serres du Perche, vous obtenez les bons conseils, mais surtout une oreille attentive. Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez dans les magasins, pas de souci ! Demandez directement et ils se feront un plaisir de faire une recherche personnalisée pour vous commander la plante idéale dans les plus brefs délais. Pour des arbres, des semences, des plants ou autre, les équipes des Serres du Perche seront là pour vous guider sur le choix et l’entretien de votre jardin.



Les Serres du Perche

Val-au-Perche (61) 02-37-49-62-38

Saint-Saturnin (72) 06 40 42 77 45

Ouvert du lundi au samedi

143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page