top of page
Rechercher
  • valdhuisnepubli

RENCONTRE AVEC : ALEXANDRA GODEFROY





Alexandra Godefroy : hypnose et naturopathie


Que ce soit grâce à la naturopathie, l’hypnose, les soins énergétiques (Lahochi, massage métamorphique) ou grâce à la complémentarité de ces approches, Alexandra vous guide avec douceur et pédagogie vers un mieux-être.




Comment rassurer à propos de l’hypnose ?

L’hypnose est de plus en plus reconnue par la médecine mais certaines croyances restent coriaces. L’hypnose de thérapie

(dit Ericksonnienne) n’a rien à avoir avec l’hypnose de spectacle. On ne peut pas obliger les gens à faire des choses contre leur gré. Pour qu’elle soit efficace, il faut deux ingrédients essentiels : la volonté de modifier un mal, et le lâcher-prise.



Avez-vous des spécialités ?

L’hypnose représente 90% de mon activité. Les deux sujets les plus récurrents sont l’ARRÊT DU TABAC et la PERTE DE POIDS, mais je reçois tout le monde car l’hypnose aide à débloquer bien d’autres maux (dépressions, addictions, insomnie, stress, angoisse …). Je me suis spécialisée dans l’hypnose pour les enfants, les troubles féminins (PMA, endométriose, fibromyalgie, ménopause etc..) et la nutrition (pose d’anneau gastrique virtuel, troubles alimentaires)



Pourquoi ?

J’ai constaté que la période Covid a conduit à un réel mal-être alimentaire. Pour les personnes qui ont besoin d’accompagnement, l’objectif n’est pas tant de faire un régime que d’allier l’hypnose à l’explication de ce qu’est un équilibre alimentaire adapté à leur morphologie et façon de vivre. Il me tient aussi à cœur d’aider les femmes dans les pathologies qui les concernent et les agressions sexuelles dont elles ont été victimes



En partenariat avec UNEO, je suis complémentaire au suivi du stress post traumatique des psychologues pour les militaires.

Mardi, jeudi, vendredi, samedi : Maison de santé de Vibraye


www.alhypno.fr / 06 49 55 04 00

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page