Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : CAP CHALETS

Une extension de votre domicile avec Cap Chalets à Belhomert


Il y a 5 ans, Céline Marchand décidait de rejoindre l’entreprise de couverture de son mari située à Belhomert en Eure et Loir. Les époux déposent la marque CAP CHALETS et se lancent dans un nouveau challenge. « De mon côté j’ai quitté mon activité salariée. Pour mon mari qui a toujours été artisan, cela s’inscrivait dans une certaine continuité » explique Céline Marchand. Au début de l’aventure de Cap Chalets, les époux se consacrent principalement sur l’installation d’hébergements insolites. « Les chalets présents sur notre terrain d’exposition ont été une très bonne vitrine et ont suscité beaucoup d’intérêt » soulignent les responsables de l’entreprise Eurélienne.


Des produits adaptés aux besoins des clients


L’entreprise propose une gamme de près de 200 abris standards : du traditionnel abri de jardin, au chalet aménagé en passant par des jardins d’hiver et serres de cutlures. Le client peut choisir de monter lui-même son abri ou faire appel aux services de Cap Chalets. L’activité Cap Chalets s’est développée en proposant une fabrication sur mesure de chalets de loisirs, carports, abris de jardins, garages, pool house.


Techniquement la clé de la réussite tient dans l’usage de la fabrication à ossature bois. Ce procédé de construction assure la rigidité des structures tout en offrant une grande souplesse architecturale. « Nos clients nous font appel car ils recherchent les conseils d’un professionnel et une construction de qualité » Il faut dire que les chalets proposés par l’entreprise peuvent être totalement aménagés : isolation, raccordement eau et électricité. « Nos clients imaginent et nous réalisons ».


Des projets de développement


Cap Chalet intervient sur l’Eure et Loir et les départements limitrophes. « Artisans avant tout, nous privilégions la proximité ». Notre clientèle est variée : particuliers, professionnels et de plus en plus les collectivités car nous proposons également des cabines sanitaires mobiles, chalets de noël, kiosques…

Afin de poursuivre son essor, les responsables de Cap Chalets aimeraient développer leur atelier de fabrication, ce qui nécessiterait une augmentation du nombre de salariés.


« Comme beaucoup d’entreprises nous subissons une réelle pénurie de personnel. Actuellement nous sommes deux gérants, un salarié et un apprenti. Mais la demande est telle que nous pourrions dès à présent accueillir 1 ou 2 collaborateurs. »




Renseignements sur le site internet : www.capchalets.fr

ou au 02-37-29-02-61.

Par mail : capchalets@outlook.fr



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout