Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : La Fourche

Au restaurant La Fourche, une cuisine traditionnelle pour tous


Cela fait maintenant 7 ans qu’Isabelle et Xavier Desile ont repris le restaurant La Fourche sur la D923 entre Nogent-le-Rotrou et Chartres. Un établissement qui trouve son nom dans son implantation géographique. Il est en effet installé à la fourche formé par les routes de Chartres et de La Loupe.




La Fourche est une institution. Les clients sont nombreux à venir y déjeuner. Le stationnement facile sur un axe principal de communication et surtout la qualité de la cuisine font sa renommée.



« Nous proposons un menu ouvrier à 13,50 € sans les boissons, ni le café. Notre formule est élaborée chaque jour de produits frais avec lesquels nous proposons une cuisine traditionnelle » , expliquent les restaurateurs.



Le menu change bien évidemment tous les jours et les convives ont droit à un buffet copieux d’entrées, à trois plats au choix et à un dessert. Dans les trois salles, dont une peut être utilisée en salle de réception pour les fêtes de familles, ce sont 80 places qui attendent la clientèle.



Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi le midi et il est également possible de dîner du lundi au jeudi. « Nous avons également la possibilité de faire des repas le week-end pour un minimum de 25 couverts », concluent les époux Desile.


Renseignements et réservations au

02-37-37-28-71.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout