Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : Moulin de Basse Roche

Niché au cœur d’un cadre intimiste et chaleureux de 2 hectares, sur la route qui relie Condé-Sur-Huisne et Alençon, retrouvez le Moulin de Basse Roche, qui a changé de propriétaires depuis le 13 juillet.


Pélagie et Vincent, qui sont déjà les propriétaires du Rital à la Loupe ont profité de leur expérience pour lancer leur concept de restaurant « bistronomique » qui est issu de la contraction des mots “bistrot” et “gastronomie”.


L'équipe du Moulin de Basse Roche

L’idée est donc là, manger raffiné sans pour autant se rendre dans un restaurant étoilé.

Leur objectif ? Rendre la bonne cuisine accessible à tous !

L’âme du Moulin est conservée, ils ont tenu à garder le même esprit de convivialité des lieux. De nombreux projets sont à venir en ce sens.


Ils proposent des menus mensuels afin de s’accorder avec les saisons. Les produits sont frais et proviennent de producteurs locaux, tels que la cave du perche, la ferme de la bouverie, 1000 perches ou encore comptez fleurettes à Bretoncelles… Pélagie souhaite que son restaurant soit un gage de qualité nous dit-elle, et même s’il a fallu changer les habitudes des clients qui connaissaient bien le lieu, les gérants ont su réinventer leur carte. Au revoir le trou normand, bonjour aux mises en bouches, on passe à une dégustation de charcuteries…






Le chef aime faire plaisir, et cela se ressent dans ses assiettes, il aime l’audace et ne craint pas de bousculer vos à priori. Vous pourrez d’ailleurs optez pour son filet de lotte et sa sauce armoricaine avec son risotto crémeux, ou encore la souris d’agneau confite au thym et romain accompagnés de sa purée de panais.


Côté boissons, nous sommes également servis ! Un bar à cocktails s’est installé, et nous découvrons les mocktails, pour tous ceux qui ne veulent pas boire d’alcool mais veulent tout de même profiter des spécialités du Moulin.


Par ailleurs, ils sont à la recherche d’un(e) serveur(se) à temps plein en CDI.


Enfin, si vous ne savez plus quoi offrir à vos proches, optez pour un chèque cadeau du Moulin de Basse Roche, un bon repas dans un cadre magnifique, vous serez sûrs de faire plaisir !


La Basse Roche 61110 CONDÉ SUR HUISNE

Téléphone : 02.33.25.26.14


HORAIRES :

Mardi : 12H00 - 13H30

Mercredi : 12H00 - 13H30

Jeudi : 12H00 - 13H30 19h00 -21h00

Vendredi : 12H00 - 13H30 19H00 - 21h00

Samedi : 12H00 - 13H30 19H00 - 21h00

Dimanche : 12H00 - 13H30




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout