Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : OPTIQUE PIGEARD



Depuis quand existe l’entreprise ?


Elle a été créée en 1863 à Nogent-le-Rotrou. Aujourd’hui, c’est la sixième génération de la famille Pigeard qui est à sa tête. L’aventure entrepreneuriale a réellement débuté en 1862 avec une activité axée sur la coutellerie. Mais pour ce qui est de l’optique, nous sommes la plus vieille famille de France a exercé dans ce domaine.



Quels sont les services que vous proposez ?


Nous avons une vaste et large gamme de propositions. Cela va de l’offre 100% santé à des lunettes de luxe fabriquées par des grandes marques. On fait aussi des contrôles de vue sur rendez-vous. Nous sommes aussi habilités à faire des modifications de correction à condition que l’ordonnance de l’ophtalmologiste soit toujours en cours de validité. On propose également des lentilles.


Vous attachez également une attention particulière aux enfants ?


Effectivement. Depuis le mois de juin 2021, nous adhérons au réseau OptiKid proposé par Lux qui est notre centrale d’achats. Cela nous permet de bénéficier de toutes les offres de ce réseau et de répondre précisément aux besoins des plus jeunes. Nous sommes formés régulièrement et cela nous permet de proposer aux enfants les lunettes les plus adaptées à leur visage, à leur morphologie et à leur besoin en termes de correction.





32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout