Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : Sublime

Institut Sublime à Nogent-le-Rotrou : le spécialiste de l’onglerie mais aussi de l’esthétique



L’institut Sublime à Nogent-le-Rotrou, c’est une véritable institution. Installé au numéro 55 de la rue des Viennes, l’établissement de beauté a été racheté en septembre 2020 par Sophie et Loïc Geslain. Des propriétaires qui ont tenu à conserver toute l’équipe déjà présente dans l’entreprise. Ce sont donc quatre salariés qui accueillent chaque jour la clientèle pour leur proposer une large gamme de soins et de services.



Des prix abordables


Sublime a construit sa renommée et sa réputation sur l’onglerie. Mais aujourd’hui, l’institut devient une référence incontournable dans le monde de l’esthétique. Avec des prix abordables afin que tout le monde puisse se faire plaisir et s’occuper de soi. La preuve avec une fourchette tarifaire qui débute à 7 € pour s’échelonner jusqu’à 380 € pour les soins les plus conséquents et les plus pointus.


Une large gamme de soins


« Nous continuons d’être le salon référence pour l’onglerie. Néanmoins, nous axons nos efforts sur l’esthétique. Nous proposons ainsi des soins du visage, de soins du corps, des épilations, du maquillage permanent, des extensions de cils et une gamme de bijoux fantaisies. Ces bijoux sont d’ailleurs la grande nouveauté de l’institut depuis son rachat il y a maintenant un peu plus d’un an », explique Julie Palis, la responsable de l’institut nogentais.


De l'esthétique de pointe


Afin de garantir un niveau de satisfaction le plus élevé possible pour la clientèle, l’institut Sublime travaille avec les meilleures marques. « Pour ce qui est de la partie esthétique, nous travaillons en effet avec les produits de la marque Dr Renaud ». La formation des salariés est également une priorité afin de proposer de nouvelles méthodes aux clients. « Par exemple, pour la partie maquillage permanent de notre activité, les salariés ont été formés à l’école nationale Maud à Paris. C’est d’ailleurs cette marque qui est le prestataire qui maquille les candidats de l’émission Incroyable Transformation sur M6 », argumente Julie Palis.



Cartes cadeaux et programmes de fidélité


Par ailleurs et c’est aussi un peu de l’enseigne Sublime, l’institut propose des cartes cadeaux. Une idée originale pour faire plaisir à l’occasion des fêtes de fin d’année par exemple. Mais ce n’est pas tout, un programme de fidélité est également mis en place. « La carte de fidélité permet d’obtenir une remise de 10% sur la 10e prestation en esthétique. Un autre programme de fidélité est valable pour l’onglerie avec la décoration offerte pour la 10e prestation », prévient la responsable de l’enseigne eurélienne.



L’institut Sublime reçoit la clientèle principalement sur rendez-vous. Renseignements et prise de rendez-vous au 02-37-53-31-09. Adresse : 55, rue des Viennes à Nogent-le-Rotrou.



136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout