top of page
  • valdhuisnepubli

YVES ROCHER A NOGENT LE ROTROU


Yves Rocher : votre magasin et institut de beauté


Ouvert en 1981 rue de la Herse à Nogent, le magasin est tenu par une équipe soudée, 100% féminine, en place depuis de nombreuses années !

MARIELLE vous y accueille depuis 1996 aux côtés de Florence, Virginie, Nathalie (toutes trois conseillères esthéticiennes depuis près de 20 ans) et Salma (en alternance).

Elles prennent le temps de comprendre vos besoins pour vous accompagner chaque jour

dans toutes vos envies beauté. Elles sauront vous orienter vers les couleurs, senteurs et textures et vous guideront vers les produits de beauté issus de la Cosmétique Végétale®

qui vous correspondent le mieux.


« Nous sommes toutes très engagées à l'entreprise Yves Rocher car elle s'inscrit dans une DÉMARCHE ÉCOLOGIQUE. Prendre soin de l'environnement est très important pour nous, ce qui explique notre ancienneté à toutes. »


Vous trouverez une NOUVELLE GAMME DE SOINS CERTIFIÉS BIO, aux nutriments de Pommes Bio de Bretagne, elle nourrit,

hydrate et protège les peaux de toute la famille. La pomme bio au cœur de notre formule, est non seulement un fruit apprécié pour ses nombreuses qualités nutritionnelles mais aussi pour ses propriétés remarquables dans la santé de la peau.

Les trois cabines polyvalentes accueillent les soins du corps, du visage et les épilations.

Venez tester la nouveauté ! Un soin du visage resculptant à l'huile précieuse de pépins de pomme bio. Un morpho-modelage qui favorise le tonus et estompe les signes de fatigue. Une

récupération pour votre peau grâce à un rituel personnalisé qui permettra de prolonger au mieux les bénéfices de ce soin. Votre visage est ainsi reposé, tonifié et resculpté !


Les trois cabines polyvalentes accueillent les soins du corps, du visage et les épilations.


Nouveauté soin du corps à découvrir prochainement... !


Ouvert du mardi au samedi

de 9h à 13h et de 14h à 19h.

Pour prendre rdv :

02 37 52 61 39

ou www.yves-rocher.fr

15 vues0 commentaire
bottom of page