top of page

Le Chandelier Montmirail – cuisine semi-gastronomique avec vue sur le château

  • valdhuisnepubli
  • 28 août
  • 1 min de lecture

Formé à Ferrandi, prestigieuse école de gastronomie parisienne réputée pour sa sélection rigoureuse, Théo Gourbeyre signe une cuisine semi-gastronomique accessible, locale et sincère. Passé par de grandes maisons, il propose une carte courte – 4 entrées, 4 plats, 4 desserts – évolutive et rythmée par les saisons.


ree
ree

Chaque assiette met en lumière les produits du Perche : légumes de Courgenard, bœuf de Montmirail de Damien Maury, fromages de Béthonvilliers... À midi, une formule ardoise dès 16 € permet de découvrir cette cuisine de caractère. En salle ou sur la terrasse panoramique, avec vue imprenable sur le château, l’expérience se prolonge dans un cadre élégant et chaleureux. Le Chandelier, c’est aussi un lieu de vie ouvert à la privatisation, pour vos événements sur mesure. Ouvert le mercredi et jeudi pour le déjeuner tandis que le vendredi, samedi et dimanche, le restaurant vous accueille midi et soir.




La terrasse reste ouverte l'après-midi du mercredi au dimanche pour savourer une boisson Une adresse où chaque histoire – en cuisine comme à table – a sa place.



02 43 71 79 63 11

Bis Place du Château

MONTMIRAIL

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page