Rechercher
  • magvhp

RENCONTRE AVEC : LIBRAIRIE GOURMANDE

UNE NOUVELLE LIBRAIRIE GOURMANDE


Située au rez-de-chaussée de l’Auberge de l’Abbaye de Thiron-Gardais au cœur du Parc naturel régional du Perche, la librairie gourmande de Rémi et Simon Brouard n’attend plus que vous !

Les deux frères qui tiennent l’Auberge depuis 8 ans ont eu l’envie de partager, au sein de ce lieu, une sélection très personnelle d’ouvrages de cuisine.


Des livres de recettes ? Pas seulement !

Sur les étagères, les ouvrages de chefs côtoient les livres de cuisine thématique, sans oublier la littérature jeunesse ! Cette sélection variée et de qualité compte aujourd’hui une quarantaine d’ouvrages et sera bien sûr amenée à s’étoffer. « Zéro viande, zéro poisson » de Jean-François Piège, une BD où Raphaël Haumont et Thierry Marx expliquent aux enfants la science qui se cache en cuisine, ou encore un livre sur la pâtisserie ? Si vous hésitez, Rémi et Simon se feront un plaisir de vous conseiller ! Les ouvrages sont très actuels et vendus ici au même prix qu’ailleurs. Alors qu’on soit amateur ou connaisseur, que ce soit pour soi-même ou pour offrir, tout le monde y trouvera son bonheur.




Et si ce n’est pas du côté des livres, ce le sera peut-être du côté de l’épicerie gourmande ? Les jus de fruit, le cidre du Perche ainsi que la sélection de poivres et d’épices venues des différents continents feront bientôt un peu de place pour accueillir l’Eau-de-vie de rillettes de la distillerie du Sonneur basée au Mans. Votre curiosité est attisée ?


La librairie gourmande est ouverte tous les jours de 10h à 15h et de 19h30 à 23h, fermée le dimanche soir.


66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout