Rechercher
  • valdhuisnepubli

RENCONTRE AVEC : MARIE MONTINET

Installée depuis novembre 2014, Marie Montinet est psychothérapeute biodynamique à Bellême. Elle accueille chez elle les personnes un peu perdues ou confrontées à un profond mal-être et leur apporte son aide grâce à différents outils acquis tout au long de sa vie.



« Après avoir découvert le Qi Gong thérapeutique basé sur les énergies du corps dans les années 1980 et participé à de nombreux séminaires, j’ai rejoint l’école de psychologie biodynamique où j’ai été formée pendant 4 ans. » Forte de ces apprentissages, elle découvre ensuite les massages californiens de Margaret Elke, la réflexologie plantaire thaï et, plus récemment, l’Access Bars Consciousness… « Il s’agit d’un toucher doux sur 32 points de la tête, c’est un vrai outil transformationnel. C’est le plus important que j’utilise aujourd’hui ! » Passionnée par son métier, Marie Montinet se forme en continu pour avoir en sa possession un panel d’outils qui lui permet d’apporter du bien-être et de rendre la vie plus légère aux personnes qu’elle reçoit. « J’utilise tous ces outils car tout se rejoint, tout est lié. Notre corps est porteur de notre histoire… On ne peut pas réparer une partie sans réparer le tout. »


Marie Montinet reçoit de 9h à 19h y compris le samedi. Elle se déplace à domicile pour les personnes à mobilité réduite ou qui ne peuvent pas venir à elle. Des séances par téléphone sont également possibles.


Pour prendre rendez-vous : 06 21 65 97 60 / marie.montinet@gmail.com


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout