top of page
  • valdhuisnepubli

Un nouveau carrossier à Rémalard



Depuis tout petit, Thierry Billet est bercé par le monde de l’automobile. C’est donc naturellement qu’il en a fait son métier.

Thierry Billet est carrossier-peintre depuis l’âge de 16 ans. Il a fait ses armes auprès de nombreux patrons, oscillant entre l’Eure-et-Loir et Paris.




Mais c’est en 2023 qu’il réalise son rêve de toujours : acheter son propre garage. C’est à deux pas de chez lui que l’opportunité se présente : il rachète l’ancienne carrosserie Renault de Rémalard et s’y installe avec son stagiaire dont il fera prochainement son apprenti.



Son domaine : la carrosserie, la peinture et les vitrages. Il s’occupe des véhicules accidentés ou grêlés à qui il redonne toute leur superbe, que ce soit en peinture satinée ou bien mate. Il prend soin aussi bien des voitures que des motos, des véhicules sans permis ainsi que des petits utilitaires.




Son savoir-faire s’est rapidement fait connaître : depuis son ouverture, Thierry ne compte plus le nombre de véhicules passés entre ses mains et qui ont retrouvé toute leur pimpante esthétique !



Pour prendre rendez-vous, contactez Thierry au 02 33 85 62 75.

Il vous reçoit au 5 avenue Albert de Mun à Rémalard, du lundi au samedi matin.


329 vues0 commentaire
bottom of page